* Jacques Lord de La Ragoti�re*
* 2 Square du Berry*
*78180 Montigny le Bretonneux*
* France*
* *Monsieur,
J'ai l'honneur d'avoir recours � votre obligeance pour la raison suivante : je fais une �tude sur la g�n�alogie de la Famille WITTE qui est originaire de Hambourg.
Une branche s'est �tabli en Russie en la personne de Theodor Witte, (n� le 3 Septembre 1808 � Hambourg et mort le 15/27 Mai 1875), il �tait le fils de Ludwig Heinrich Witte (� 1774 + 1819) et de Wilhelmina Charlotte van den Steenhoff (� 1774 + 1856) ; la Famille Witte �tait Protestante, de la Confession de Augsburg ; en Russie Theodor Witte s'est fait Orthodoxe et a pris le pr�nom de Fedor, l'un de ses petits fils fut le c�l�bre Comte Sergue� Youlievich Witte (� 1849 + 1915), Ministre des Tzars Alexandre III et Nicolas II.
Une autre branche s'est �tabli en Pologne en la personne de Ludwig Heinrich Witte, (n� le 13 Mai 1810 � Hambourg et mort le 28 Septembre 1848), il �tait �galement le fils de Ludwig Heinrich Witte (� 1874 + 1819) et de Wilhelmina Charlotte van den Steenhoff (� 1774 � 1856).
Par ailleurs, il est cit� Otto Witte, mort le 13 Ao�t 1958 � Hambourg chez sa fille ; cet Otto Witte �t� quelques jours en 1913, Roi d'Albanie sous le nom de Otto Ier.... J'ignore s'il se rattache � cette m�me famille Witte ?
Je serais int�ress� de savoir si vous avez des informations � me communiquer ou me dire o� je puis �tre renseign� ; peut-�tre y a-t-il � Hambourg des membres de la Famille Witte qui s'int�ressent � leur g�n�alogie ?
En vous remerciant par avance pour ce que vous pourrez me communiquer,
Je vous prie d'agr�er, Monsieur, l'assurance de mes salutations distingu�es.
Jacques Lord de La Ragoti�re